MADE FOR THE AFRO YOUTH

BLACK MANNER A POSÉ SES VALISES DANS LA VILLE DE DOUALA !

Black Manner a réussi à se faire une place au sein de la vente privée organisée du 4 au 5 juillet 2020 par " Malaïka Closet ", un groupe de jeunes femmes entrepreneurs.
 
C'est donc dans la ville de Douala au Cameroun, plus précisément à la Falaise Diamond Bonanjo, que s'est déroulé la fameuse vente privée.
On pouvait y retrouver plusieurs stands, tels que : 
- Parfums made in 237 de la marque " Paule Gaby ".
- Vêtements en tissu imprimé de la marque " Kweni Clothing ".
- Des events planners .
- Produits de beauté avec la marque " Nyanga Up ".
- Tissages et perruques de la marque " Soft Hair ". 
- " mmtrackcompany ", spécialisé dans la géolocalisation des véhicules, gestion de flotte et suivi des livraisons en temps réel.
Pour ne citer que ceux-là.
Le but de cette première édition était majoritairement de promouvoir le made in 237 et de soutenir l'entrepreneuriat camerounais.
S'il est bien vrai que durant le premier jour, les visiteurs étaient timides, le deuxième jour par contre, le public ne s'est  pas du tout fait prier et est venu en masse à la vente.
L'ambiance était très bonne et la salle a également eu la bonté de mettre à disposition pendant les deux jours de vente, un brunch à bas prix pour tout le monde.

Le moment le plus apprécié a été le défilé lors de la dernière journée. Chaque marque avait la possibilité de confier son produit à un mannequin, afin qu'il puisse défiler et présenter au public présent les articles que la marque vendait.
Ceci était donc la toute première vente de la marque Black Manner dans la ville de Douala
Nous espérons pouvoir avoir l'opportunité de vous organiser un événement à nouveau pour les personnes n'ayant pas pu se procurer nos articles à Douala, car les articles étaient très limités.
Un grand merci tout d'abord au collectif Malaïka Closet de nous avoir permis de vivre notre première expérience dans la ville de Douala.
Nous espérons que les prochaines éditions seront encore meilleurs que celle-ci !
Merci également à toutes les personnes qui se sont arrêtées à notre stand, qui ont effectuées des achats et qui nous ont donné du soutien tout au long de l'événement.
Si tu es de Douala, fais-nous savoir en commentaire l'article que tu souhaiterais dénicher la prochaine fois !
Article rédigé par Michelle Mboana.
Photos réalisées par Cubus Company.

6 comments

  • SLGWFHXKnkE

    QNxPGfLC
  • irHIEnTlGR

    ZNefgamVnjJYTd
  • AVwkiUzgSxy

    ZLlywmCcpNa
  • XoMrsimIwgLbCP

    gSJGVurbA
  • luboWpMRLGAeE

    KVZWuPGn

Leave a comment

x